Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
5 juillet 2016

Echange ATC été chez Douby

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve ce soir pour vous montrer l'échange organisé par Douby sur le thème de l'été.

Il fallait faire une ATC sur le thème de l'été et joindre une échevette, du galon et une carte postale.

 

J'étais en binôme avec Martine Turtle.

voici ce que j'ai reçu,

l'ATC,

échange été

 

une vue d'ensemble,

 

échange été

 

merci Martine pour ce bel échange

 

Afficher l'image d'origine

et voici ce que je lui ai envoyé,

 

échange été

 

Martine adore les tortues,

j'ai réussi à trouver un modèle de tortue "plage" sur Pinterest,

modèle de Mamigoz,

 

échange été

 

une vue d'ensemble,

Merci Douby pour l'organisation de ce nouvel échange,

je me suis inscrite pour le prochain, échange "automne.

l'été est enfin arrivé chez nous, il fait beau et chaud

je vous souhaite une bonne soirée

bisous

Sylvie

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Un joli échange ! Ton ATC est trop mimi !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
très sympa votre échange<br /> <br /> belles ATC<br /> <br /> bel été, bizou
Répondre
V
C'est mimi comme tout.<br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
superbe cet échange
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité