Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
22 mai 2016

Echange ATC orange

Bonsoir tout le monde,

je suis désolée de ne pas être très présente sur mon blog et sur les votres !!!

Je lis tous les messages mais avec beaucoup de retard !!!

Résultat de recherche d'images pour "gif animé désolé"

Je vous retrouve ce soir pour l'échange ATC couleur que je fais chez Véro.

Ce moi-ci c'était la couleur orange.

Voici l'ATC reçue de Nicole,

ATC orange

 

tout en finesse,

Afficher l'image d'origine

et la mienne envoyée à Monique,

ATC orange

 

Casimir, un clin d'oeil à mon enfance ! ! !

je me suis bien amusée ! ! !

Un échange réussi,

je vous retrouve le mois prochain avec la couleur rose

Je vous souhaite une bonne semaine

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé orange"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Bel échange, bien inspiré !<br /> <br /> A l'époque, je préférais Casimir aux carottes ! lol<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Bonsoir Sylvie, voilà un bien bel échange ; j'adore Casimir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
très joli ton envoi j'adore et merci à toi bizouu
Répondre
D
Bonsoir, très bel échange. Bonne soirée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité