Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
11 mai 2016

SAL entre nous (17)

Bonjour à toutes et à tous,

Ces derniers temps, je n'ai pas été présente sur la blogosphère car je rentre de voyage des Canaries.

Nous étions sur l'ile de Lanzarote. Je vais essayer de vous faire un reportage photo pour vous montrer les beaux paysages.

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ile"

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour la suite du SAL entre nous que je fais avec Christine de Fil'création et de Douby.

 

Christine brode un SAL de Fil en lin, L Love London.

Elle en était là,

SAL entre nous Couquette

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Couquette

 

l'étape 3 est terminée ! ! !

bravo ! ! !

Résultat de recherche d'images pour "gif anime lignes"

Douby brode également un SAL de Fil en lin, I Love USA,

elle en était là,

SAL entre nous Douby

 

elle n'a pas pu avancer cette semaine,

chacune à son rythme ! ! !

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime lignes"

 

et moi, j'ai fini mon SAL, I Love Paris

et je continue avec une grille commencée l'an dernier,

mais que j'ai arrété pour préparer les fêtes de fin d'année

SAL entre nous Sylvie

 

j'en étais là,

 

SAL entre nous Sylvie

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime lignes"

 

voilà, je vous retrouve dans 2 semaines pour la suite de nos aventures brodesques.

Je vous souhaite une bonne journée

Ici, il pleut

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ami"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
J'imagine quel beau voyage vous avez dû faire !<br /> <br /> Bravo à Christine pour son avancée. Ton nouveau modèle est plein de charme !<br /> <br /> Bonne soirée ! bizzous
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Je suis partante pour voir de jolies photos de vacances moi qui suis trop occupée avec ma formation pour y penser. Félicitation à Christine pour sa nouvelle avancée.<br /> <br /> J'espère faire mieux pour notre prochain rendez-vous.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Comme toutes, j'espère voir des photos très bientôt et une belle avancée pour toi et Douby dans 15 jours. Pour ma part, je continue mes interminables lignes....Bises
Répondre
L
Aaaahhhhhh oui je veux voir des photos de ton voyage ^^ <br /> <br /> Belles xxx les filles bravo !! Ta toile est déjà très jolie, vivement la suite <br /> <br /> bizzz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité