Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
1 avril 2016

Gâtée. . . . .

Bonjour,

Début mars c'était mon anniversaire. J'ai été très gâtée .....

Tout d'abord, voici le cadeau de Justine, ma fille de 12 ans, qui a voulu me broder une carte

 

 

cadeau juju

 

 

brodé sur du carton avec du mouliné, et monté en carte

merci mon bébé d'amour ! ! !

 

 

Christine alias Couquette de l'équipe de Fil'création m'a fait un superbe sac avec des paquets de café

un vrai sac doublé avec ses anses et cousu à la machine à coudre

merci à toi  ! ! !

 

cadeau Christine

 

 

avec sa poche intérieure

 

 

cadeau Christine

 

 

 

Maryse m'a brodé mon initiale en bleu, car elle sait que c'est ma couleur préférée,

et l'a monté en coussinet avec de beaux tissus dans les tons violets

Merci à toi ! ! !

 

cadeau Maryse

 

cadeau Maryse

 

 

Et Steffy m'a fait le plaisir de penser à moi et m'a envoyé une dodue

je suis trop contente ! ! !

Merci beaucoup à toi

la poste a été un peu longue mais c'est arrivé . . .

 

cadeau Steffy

 

je vous remercie à toutes,

j'ai été énormément gâtée

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bon anniversaire<br /> <br /> serais tu amatrice de cafe !! Hi hi<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
L
tu as été gatée, dis donc tout est superbe - de beaux présents<br /> <br /> je peux te dire par expérience que le sac en sachets de café, est solide<br /> <br /> le mien a + 3 ans et il resiste et je le charge, tu peux le croire<br /> <br /> belle semaine gros bizou
Répondre
R
te voilà bien gâtée bizous bizous
Répondre
D
Bonsoir, de superbes cadeaux, toute gâtée. Bonne soirée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité