Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
4 mars 2016

Echange ATC jaune

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous montre aujourd'hui l'échange d'ATC couleur organisé par Véro.

Pour février, c'est la couleur jaune

Voici celui que j'ai reçu de Paulette

ATC jaune

et sa jolie carte

ATC jaune

 

 

et voici le mien, envoyé à Marie

ATC jaune

 

un modèle trouvé sur Pint

du blog les petites croix de Christine

un échange réussi ! ! !

qu'en pensez-vous ?

je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

bisous

sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime jaune"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
c'est très joli et lumineux! bisouss
Répondre
S
Bonjour Sylvie, de belles réalisations: bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
superbes ces ATC<br /> <br /> j'y ai pris gout à faire ces petites cartes, <br /> <br /> bravo à vous biz
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Moi qui commence cette année les échanges ATC , je trouve celui-ci très joli.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité