Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
2 mars 2016

SAL entre nous (12)

Bonsoir tout le monde,

Je vous retrouve pour la suite du SAL entre nous que je fais avec Couquette de l'équipe de Fil'créations et de Douby.

Nous brodons toutes les 3 des grilles de Kat du blog de Filenlin.

Résultat de recherche d'images pour "gif ligne fleurs anime"

Couquette brode I Love London

voici où elle en était

SAL entre nous Couquette

 

et maintenant

 

SAL entre nous Couquette

une belle avancée ! ! !

Résultat de recherche d'images pour "gif ligne fleurs anime"

 

Douby a fini son SAL I Love Paris,

et nous fait le plaisir de continuer avec nous avec son SAL I Love USA

c'est une grille qu'elle a commencé en novembre 2015

voici où elle s'est arrêtée,

SAL entre nous Douby

 

et son avancée,

 

SAL entre nous Douby

 

bravo à toi, c'est un beau début

Résultat de recherche d'images pour "gif ligne fleurs anime"

Je continue ma grille I Love Paris,

voici où j'en étais

SAL entre nous Sylvie

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Sylvie

 

j'ai fini la 6° étape, je suis très contente ! ! !

Résultat de recherche d'images pour "gif ligne fleurs anime"

c'est fini pour aujourd'hui,

je vous retrouve dans 15 jours toujours aussi motivées ! ! !

je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime sarah kay"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité