Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
29 février 2016

SAL lili points (3)

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Je participe au SAL Lili points chez Ch'tinange.

Je brode le Chocolat.

c'est aussi ma broderie de l'an neuf.

SAL Lili Points

 

 

j'en étais là la dernière fois,

 

SAL Lili Points

 

voici mon avancée,

 

SAL Lili Points

 

j'ai continué la tablette de chocolat

c'est un vrai régal à broder

je vous retrouve dans 15 jours

ici, dans le Gers, il fait très froid,

je vous souhaite une bonne soirée et,

de bonnes vacances pour ceux qui y sont

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé chocolat"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu avances c'est super<br /> <br /> manges-tu du chocolat pendant que tu brodes ??? (lol)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Petit à petit, nous allons découvrir cette tablette de chocolat que j'aimerai bien croquer... Bonne continuation. Bises
Répondre
S
Bonjour Sylvette, mmmmmmmmmmh du chocolat.... Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bon choix.....tu vas te régaler lol
Répondre
G
Bonjour Sylvie<br /> <br /> La tablette commence à prendre forme. Super. Bonne continuation.<br /> <br /> En Indre et Loire, il fait froid, le ciel est gris et il pleut.<br /> <br /> Bonne après midi. Bises à toute la famille.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité