Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
31 janvier 2016

Nominée ! ! !

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas trop présente en ce moment sur la blogosphère, je suis très occupée au niveau familial et professionnel. Le temps passe beaucoup trop vite  . . .

Il y a un petit moment, mon blog a été nommé au Liebster Award par Sylvie mamie Brode,

 

liebert

c'est un grand honneur !!!!! 

Merci !!!!

Voici les questions que Sylvie m'a posé

1) Quelle a été ta première création manuelle ?

 Je ne sais pas, petite je faisais déjà du canevas et du tricot avec ma maman

2) Comment t'es tu décidée à faire un blog ?

Mes filles m'y ont poussé  et j'en suis bien contente !!!

Je brodais déjà depuis longtemps toute seule, puis avec une amie.

Elle a crée son propre blog et elle m'a donné envie de faire le mien

3) Peux tu lister toutes tes créations manuelles ?

Non pas possible, j'en fais depuis trop longtemps

4) brodes-tu tous les jours et combien de temps ?

Je ne peux pas broder tous les jours, entre le travail et la famille, ce n'est pas possible.

J'essaie de broder aussi souvent que je peux

5) Si tu avais une envie particulière, cela serait laquelle ?

 Je ne sais pas

6) As tu un animal, si oui lequel et pourquoi ?

j'ai un labrador et un chat qui ne font pas  bon ménage !!!

7) As tu quelque chose que tu aimerais faire ou que tu n'as pas osé faire en dehors des créations manuelles ?

sauter en parachute ! ! ! ! . . . .

8) Si demain on te propose de faire un voyage, tu irais où ?

En Grèce, j'y suis allée quand j'étais jeune et j'ai gardé un très bon souvenir

9) Quel est ton plus beau souvenir ?

La naissance de mes filles

10) Si demain on t'invite dans un grand restaurant, tu aimerais aller où ?

je ne sais pas mais dans un grand restaurant étoilé !!!

11) Serais-tu prête à te lancer un défi, si oui lequel ?

Non

Voilà, mes réponses, j'espère qu'elles vous aideront à mieux me connaitre.

Normalement, je devrais nommer 11 blogs de moins de 200 abonnés mais étant donné que je n'en ai pas 11, je ne vais en désigner aucun . . .

Merci encore Sylvie de m'avoir choisi

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime amie"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa... <br /> <br /> bizz
Répondre
C
contente d'en savoir plus sur toa :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Merci de ta participation, voilà je te connais un petit peu.
Répondre
V
Une jolie façon d'en apprendre un peu plus sur toi.<br /> <br /> Trop top la Grêce, je devrais y aller l'année prochaine avec mon mari pour fêter nos 20 ans de mariage ....<br /> <br /> Gros bisous et bellej ournée à toi
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Bravo à Sylvie de t'avoir nominée, grâce à elle, je te connais un peu mieux.<br /> <br /> Pas toujours facile de répondre à toutes ces questions, mais tu y arrives très bien.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité