Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
20 décembre 2015

Cadeau anniblog (1)

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue à notre nouvelle abonnée

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog.

J'avais beaucoup de réalisations à terminer pour cette semaine, c'est fait ! ! !

Je vous montrerai tout dans de prochains articles.

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne noel gratuit"

Souvenez-vous, le 14 novembre c'était notre premier anniblog.

A cette occasion, 3 personnes ont gagné des cadeaux à un tirage au sort.

La première gagnante était Miss Needle, voici ce qu'elle a reçu

une broderie très féminine trouvée dans le livre DMC mini motifs

cadeau anniblog (1)

 

monté en coussinet avec une dentelle noire

cadeau anniblog (1)

 

une série de gourmandises en élastiques faites par Justine,

deux glaces et un cupcake,

 

cadeau anniblog (1)

 

Merci à tous nos abonnés d'être présents,

tous vos petits mots nous font très plaisir et nous motivent à continuer

Je vous souhaite à tous une bonne soirée du sud-ouest où il fait très beau

Bisous

Justine et Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime noel gratuit"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le répète ici : merci ! J'adore! !! 😃 biz!
Répondre
D
Bonjour Les filles, <br /> <br /> Félicitations pour les superbes cadeaux que vous avez offert aux gagnantes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
de bien jolis cadeaux, superbes biz
Répondre
V
jolis cadeaux bizouuu
Répondre
S
Très jolis cadeaux ! <br /> <br /> C'est vrai que l'on est tous débordé en fin d'année ! Moi, je continue en envoyer des colis !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité