Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
29 novembre 2015

ATC anniversaire novembre . . . et chouette de Juju

Bonjour tout le monde,

Je viens vous montrer aujourd'hui l'ATC anniversaire pour novembre.

Ce mois-ci c'était Maria Ysabel qui était gâtée.

C'est un modèle tiré du livre DMC Noël magique.

 

ATC anniversaire Novembre

 

 

ATC anniversaire Novembre

 

 

J'espère qu'elle l'a bien reçue aux Etats-Unis et qu'il lui aura plu !!!

Voici maintenant une création de juju, juste en regardant une photo.

Une jolie chouette rien que pour sa maman, merci ma puce . . . 

 

Chouette à Juju

 

J'adore et vous vous en pensez quoi ? ?

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous à tous

Sylvie

 

 winnie gif 058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bel atc bravo et le coussin chouette est superbe bravo bisous bonne journée
Répondre
D
jolie ton ATC...Et bravo à JUJU.....elle est adorable cette tite chouette
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Je trouve que tu as des idées géniales pour tes atc.<br /> <br /> Bravo à Juju pour sa créativité et la beauté de cette ravissante chouette.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
bravo à Juju pour la chouette et bel ATC
Répondre
R
Très jolie ATC ... et trop chouette la chouette de Juju. Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité