Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
25 novembre 2015

Les gagnantes sont ...

Coucou,

Nous venons de procéder au tirage au sort pour désigner les 3 gagnantes de notre anniblog.

Vous étiez 23 inscrites .

DSCF4194

 

DSCF4197

Justine a pris 3 petits papiers soigneusement pliés

et le sort a désigné

 

DSCF4198

 

DSCF4199

 

DSCF4200

 

 

Miss Needle

Steffy

Marie

Bravo à toutes les 3 ! ! !

J'attends vos adresses pour pouvoir vous envoyer vos cadeaux.

Désolée pour les autres, une autre fois . . .

Bonne soirée à tous

Bisous

Justine, Morgane et Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bonne nouvelle !!! Merci beaucoup !!! Biz !
Répondre
L
Ohhhhh mais c'est trop trop chouette !!!! Merci ma ptite équipe de choc, j'vous adore !!!<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse de suite ^^ <br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
bravo aux gagnantes et bon we a toutes
Répondre
S
félicitations aux heureuses gagnantes bisous
Répondre
D
bravoooooooooooooooooooooooooo
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité