Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
13 novembre 2015

Cadeaux ....

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ...

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je brode quand même.

Je vais vous montrer des cadeaux brodés offerts pour la naissance d'une petite Alyssa et pour l'anniversaire de la meilleure amie de Justine.

Je vous le dis à chaque fois, mais j'adore offrir des cadeaux personnalisés pour les naissances.

J'ai donc brodé un doudou et un bavoir pour Alyssa, la petite fille d'une collègue.

La maman a été très contente, d'autant plus que sans faire exprès j'ai brodé le même doudou que j'avais fait pour la grande soeur !!!

le doudou

cadeau bébé

 

le bavoir, avec l'alphabet de Lili points,

 

cadeau bébé

 

voici ce que j'avais fait à sa grande soeur,

 

cadeau bébé

 

 

le bavoir est brodé avec un fil dégradé et l'alphabet Disney,

Résultat de recherche d'images pour "gif bannière animee"

 

Justine est invitée à l'anniversaire de sa meilleure amie, Charlotte, et a voulu lui offrir un cadeau fait maison.

Elle a choisi une broderie qu'elle avait faite elle-même, et je l'ai monté en coussinet avec un tissus Gorjuss

cadeau Charlotte

 

cadeau Charlotte

 

J'aime beaucoup !!!!

Et vous vous aimez ? ? ? ? ?

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belles réalisations<br /> <br /> des petits bouts bien gatés<br /> <br /> biz
Répondre
L
bravo pour ces cadeaux , j'aime beaucoup et bravo a Justine<br /> <br /> I est beau l'ABC Disney ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
bien travaillé....Tout est adorable
Répondre
L
c est tout mignon ces cadeaux
Répondre
L
BRavo pour tout c'est top !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité