Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
26 octobre 2015

Coeurs en folie

Bonjour à toutes,

Je vous avais parlé de broderie en cours, je vous en montre une aujourd'hui.

C'est un modèle que j'ai acheté chez Véro brode41.

Coeurs en folie

 

 

Mon matériel avec les fils DMC préconisés et de la toile aïda blanche 5,5

Coeurs en folie

 

 

mes premières xxxx

 

Coeurs en folie

 

 

un vrai régal à broder, même si je suis déçue par le bleu qui est moins lumineux que sur le modèle . . . .

Et vous, vous aimez ????

Bonne soirée

A bientôt pour la suite

Bizz

Sylvie

gif-animé-scintillant-bourriquet-walt-disney-angel-paradise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe modèle, joli début biz
Répondre
P
C'est une très belle broderie que j'ai brodée mais pas encore "finitionnée". <br /> <br /> La créatrice, Isa, est une de mes amies.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
V
si si j'aime beaucoup le mélange de chocolat et de bleu bizzzz
Répondre
S
Je trouve ce modèle ravissant ! Tu as eu raison de te laisser tenter !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
je ne connaissais pas cette grille, elle esr superbe.<br /> <br /> bonne continuation et a biento
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité