Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
5 juillet 2015

Echange "Détente"

Bonjour,

J'ai participé à un deuxième échange chez Véro.

Pour cet échange "détente", nous devions envoyer une créa thé ou café suivant les goûts de notre binôme, une gourmandise et un mug.

Voici ce que j'ai envoyé à ma binôme Eliane :

 

Une gourmandise chocolatée qui passe bien avec un bon café et qui a un goût de reviens-y !!!

DSCF3774

 

 

Un bon café acheté dans la brûlerie de chez nous . . .

DSCF3768

 

 

Une tasse dans les couleurs qu'elle aime . . .

DSCF3769

 

 

Une créa brodée sur une toile ficelle et cousue sur du tissu assorti,

je l'ai monté en sac dans lequel j'ai glissé le sachet de café . . .

DSCF3775

DSCF3764

 

 

Et pour finir une vue d"ensemble :

DSCF3784

 

 

 

Et voici ce que j'ai reçu de ma binôme Marie-Christine . . .

 

Un mug dans les couleurs que j'aime . . .

DSCF3790

 

 

Une jolie carte . . .

DSCF3786

 

 

Une créa thé car je le préfère au café :

un petit coussinet avec un joli ruban,

DSCF3788

 

 

Des petites douceurs à partager en famille !!!

DSCF3789

 

 

Et enfin une vue d'ensemble :

DSCF3794

 

Merci beaucoup à Véro d'avoir organisé cet échange et à Marie-Christine de m'avoir gâté avec ce joli colis!!!

Bisous à toutes

Bonne soirée

Sylvie

gIFS mERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de chouettes échanges !
Répondre
A
bel échange!
Répondre
D
bravo à vous deux...Un échange superbe
Répondre
V
un bien joli échange merci à toi bizzzz
Répondre
R
Très sympa cette échange ! Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité