Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
21 juin 2015

ATC Filles

Bonjour,

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle abonnée !!

Excusez-nous également de ne pas être très présentes en ce moment. . . Depuis la création du blog, Morgane participe activement à la rédaction des messages (pour ne pas dire qu'elle fait quasiment tout . . ) et en ce moment elle passe le bac donc ne peut pas assurer la logistique !!

Nous avons enfin trouvé son appartement pour l'année prochaine . . . c'est toujours ça de fait !!!

 

Revenons à nos moutons . . . ce mois-ci, j'ai participé à un échange d'ATC chez Sev sur le thème des filles. 

Voici ce que ma binôme Laetitia m'a envoyé . . .

ATC Filles de Laëtitia

 

 

. . .Une splendide carte en scrap avec un très beau fil des "Fils à Soso" coloris "Soleil de minuit"

 

Et voici maintenant mon envoi . . .

ATC Filles pour Laëtitia

ATC Filles pour Laëtitia

 

Je l'ai brodé sur une toile Aïda 7 de Tom et Lily.

 

C'est le premier échange que je fais chez Sev et j'en suis très contente !!

Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de ma binôme Laëtitia.

Merci à vous deux pour ce bel échange !!

 

Et vous qu'en pensez-vous?

Bisous

Bon week-end

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, j'adore !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Christelle ✂
Répondre
L
Super échange les filles !! vous avez été synchro sur l'interprétation du thème !<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour Morgane <br /> <br /> bizz
Répondre
V
joli échange pour vos jolies ATC tu penseras pour l'échange détente je n'ai pas ta photo bizzzz
Répondre
C
Très jolie échange <br /> <br /> deux chouettes a.t.c<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
Répondre
I
coucou Sylvie , je viens de voir votre échange chez Laëtitia , il est superbe , bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> bon courage à Morgane , et bonne continuation pour tous ses projets <br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité