Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
20 mai 2015

Mini défi de mai 1/2

Bonjour,

C'est reparti pour les minis défis de Steffy !!!

Pour le mois de mai, Steffy nous a proposé un modèle réalisé par la fille de Valérie44, chat au clair de lune...

 

Chat au clair de lune

Mini défi Steffy Mai 1/2

Je l'ai brodé sur une toile turquoise aïda 7 de Tom et Lily, en un fil blanc.

Merci Steffy de trouver pour nous de si beaux modèles !!!

La suite la semaine prochaine . . .

Vous aimez ???

Bonne journée

Bisous

Sylvie

LES ARISTOCHATS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Les filles, <br /> <br /> J'adore votre version et suis impatiente de voir la suite.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
I
Oh j'aime beaucoup ce chat brodé sur toile bleue, c'est coloré!<br /> <br /> Bravo Sylvie, bises
Répondre
C
C'est assez osé comme coloris pour la toile, mais j'aime. Amicalement de Belgique.
Répondre
L
Superbe ton ti chat !! Et de rien, c'est un bonheur de fouiner pour trouver de petites grilles pour les défis ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
L
c'est mignon comme tout<br /> <br /> biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité