Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
8 mai 2015

Merci Christine !!!

Bonjour,

Le 6 mai, c'était mon anniversaire, j'ai eu 18 ans.

Je vous montre donc ce que Christine alias Couquette m'a offert . . .

 

Une très jolie carte maison . . .

Carte maison de Christine

 

 

Et une trousse qui a du lui demander beaucoup de travail . . . 

Trousse de Christine

 

Trousse de Christine

 

Trousse de Christine

 

Merci encore Christine !!!

Tout ceci m'a fait très plaisir !!

 

 

 

Bisous

Bonne journée

Morgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire en retard !<br /> <br /> Une magnifique trousse ! Je possède aussi ce tissu aux papillons !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
bon anniversaire avec retard<br /> <br /> et tu as été gatée, superbes cadeaux biz
Répondre
I
joyeux anniversaire à toi Morgane , et bravo à Christine qui t'a bien gâtée , c'est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
bon anniversaire et de très jolis cadeaux bravo j'éspère que tu va fêter tes 18 ans un bel âge bisous bisous
Répondre
L
ohhhh trop chouette, je te souhaite un super anniversaire en retard, j'espère que tu as ou que tu vas bien fêter tes 18 ans <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité