Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
2 mai 2015

"Cendrillon"

Bonjour,

Bienvenue à notre nouvelle abonnée !!!

Pendant nos vacances, nous sommes allées au cinéma rêver un peu en regardant l'adaptation de Cendrillon.

Ce film est vraiment féerique, il nous a replongé dans notre enfance de petite fille où nous rêvions de prince charmant . . .

Résumé :

A la mort de son père, Ella, une belle jeune fille, se retrouve à la merci de sa belle-mère et de ses filles, Anastasie et Javotte. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Une lueur d’espoir brûle dans son coeur, car toutes les jeunes filles du pays ont été invitées à assister à un bal au palais. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant Kit, Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par sourire à Ella : une vieille mendiante fait son apparition et va changer le destin de la jeune fille…

 

Cendrillon

 

Nous vous conseillons bien sûr d'y aller !!!

 

Bisous

Bonne journée

Ju, Morgane et Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y aurais bien emmené Capucine mais nous n'avons pas eu m'occasion !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je suis de votre avis, j'ai adoré ce film.<br /> <br /> J'ai bientôt 53 ans et je suis encore dans l'enfance...lol<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
génial!!!! bon lundi...Bisoussssssssssss
Répondre
D
merci pour le conseil...Bises
Répondre
V
je l'ai vu et je me suis régalée bizzz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 290
Publicité