Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
29 avril 2015

ATC anniversaire avril

Bonjour,

Ça y est, nous sommes revenus de vacances de l'Aveyron où nous avons pris un grand bain de nature.

Après un bon repos nécessaire pour tout le monde, nous reprenons notre activité "bloguesque".

Nous vous remercions pour vos visites et commentaires nombreux qui nous ont rempli de bonheur à notre retour.

Nous avons tout de même brodé pendant nos vacances, nous vous les montrerons bientôt.

Vous savez que je participe à un échange d'ATC anniversaire cette année chez Malina. Ce mois-ci, c'était le tour de Régine de recevoir pleins de petites dodues . . . 

Je vous montre donc ce que je lui ai envoyée :

ATC anniversaire Avril

 

Je l'ai brodé avec les fils du Rhin coloris Mistral.

Qu'en pensez-vous ??

 

Bonne soirée

Bisous

Sylvie

hebergeur image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour dans la blogosphère les filles ^^ plein de bisous à vous et bravo pour cette jolie atc <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> J'espère que vos vacances se sont bien passées et que le retour n'est pas trop dur.<br /> <br /> Bravo pour cette splendide atc, moi qui n'en ai jamais fait, cela me tente.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
I
Bonsoir Sylvie, bon retour à toute la famille !<br /> <br /> Ton ATC est très jolie , avec ce joli fil !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
bon retour chez vous !!!!! trop jolie l'atc bisous bisous
Répondre
C
Très jolie ATC, j'adore le fil dégradé. Bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité