Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
16 avril 2015

Cadeaux pour Louise

Bonjour,

Il y a quelques mois, une petite Louise est née . . .

Je lui ai brodé un doudou et un bavoir personnalisés. Sa maman a beaucoup aimé. . .

J'aime bien offrir ces cadeaux car ils sont personnalisés et c'est ce que les parents apprécient.

 

 

Doudou pour Louise

Bavoir pour Louise

 

Qu'en pensez-vous ??

Bisous

Bonne journée

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop mignon <br /> <br /> bizz
Répondre
S
c'est trop mignon cet ensemble ,bravo ton bavoir avec ce biais fleuris est superbe bravo c'est un superbe cadeau bisous bonne journée
Répondre
I
c'est mignon tout plein ! moi aussi, j'aime bien broder pour les bébés !!!
Répondre
R
bravoooo c'est adorable craquant bisous
Répondre
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Deux très jolis cadeaux, coup de coeur pour le bavoir.<br /> <br /> Bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité