Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
30 mars 2015

Sal marque page coquelicots (Finition)

Bonjour,

J'ai fini le marque page coquelicots de chez Fils Brod, je l'ai finitionné avec un tissu dans les tons à pois rouges.

Je me suis trompée dans l'étape 1, j'ai rajoutée deux fleurs dans la longueur, c'est pourquoi les tiges des coquelicots ne se joignent pas . . .

 

SAL coquelicots (Finition)

SAL coquelicots (Finition)

 

Merci Fils Brod de nous avoir proposé ce SAL !!

 

Qu'en pensez-vous ??

Bisous

Bonne semaine

Sylvie

panpan thumper

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta participation à ce sal, et pour le petit lien de mon blog dans ton article<br /> <br /> j' ai programmé un article pour demain<br /> <br /> bises
Répondre
V
il est très joli ....
Répondre
C
Super Sylvie, ton marque-page est superbe.<br /> <br /> Il va pouvoir se glisser dans un bon livre maintenant...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
il est beau !!! J'aime beaucoup beaucoup les couleurs !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
très joli ce MP....pas bien grave cette tite erreur !
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité