Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
28 mars 2015

ATC anniversaire reçues !!

Bonjour,

Comme promis, je viens aujourd'hui pour vous montrer toutes les ATC que j'ai reçues car je participe à une ronde d'anniversaire chez Malina et ce mois-ci, c'est mon tour . . .

 Un grand MERCI à toutes !!!

 De Patricia :

Janvier - Patricia

 De Malina :

Février - Malina 

De Régine : 

Avril - Régine 

De Christine C :

Mai - Christine C 

De Catherine :

Juin - Catherine (2)

Juin - Catherine

De Claudie :

Juillet - Claudie

D'Eliane :

Aout - Eliane

De Christine N (Couquette) :

Septembre - Christine N

De Thérèse :

Octobre - Thérèse (2)

Octobre - Thérèse

 Et de Sylvette :

Décembre - Sylvette

Décembre - Sylvette (2)

Décembre - Sylvette (3)

Je suis très contente d'avoir reçue toutes ces ATC, toutes très différentes et toutes magnifiques !! Elles m'ont fait énormément plaisir.

Et vous, qu'en pensez-vous ?? Une petite préférence ??

Bonne journée

Bisous

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été bien gâtée c'est génial !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Quelle originalité !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
bravo a toutes pour ces superbe atc une belle galerie bravo bisous
Répondre
B
toutes très jolies ,le chapeau est très chic !!! bravos à toutes !!!
Répondre
V
pas de préférence elles sont toutes jolies bizzz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité