Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
22 mars 2015

Deux finitions !!

Bonjour,

Voici aujourd'hui deux finitions que j'ai faites cette semaine.

Pour commencer, j'ai finitionné en petit coussin le Panpan que Morgane avait brodé. Comme il n'y avait pas assez de place sur les bords de la broderie, je l'ai cousu directement sur le tissu. Il s'agit d'un tissu taupe à pois blancs . . . car j'adooore les pois !!!

 

Panpan : Finition  

Panpan : Finition

 

Sur le derrière, j'ai piqué un morceau de dentelle.

 

Ensuite, je me suis occupée du deuxième mini-défi de mars de Steffy. Grâce à vos idées de finition, je l'ai finitionné en ravioli avec de la feutrine bleue turquoise.

 

Mini-défi de mars 2/5 : Finition

Mini-défi de mars 2/5 : Finition

 

 

 

Autant pour le ravioli que pour le coussin, c'était la première fois que je faisais ce genre de finition . . .

Qu'en pensez-vous ???

Bon dimanche

Bisous

Sylvie

 

Merci pour tous vos commentaires qui nous réjouissent. Ils nous encouragent à continuer de créer et de partager avec vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies tes finitions bravo !! <br /> <br /> bizz
Répondre
V
très joli en bleu .....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C'est tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> J'adore le coussin !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
C
Très jolies finitions, le panpan est beau <br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
Superbe ces finitions !! j'adore panpan il est vraiment adorable et le tissu choisi le met réellement en valeur !! bravo pour ce travail collectif :) bonne journée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité