Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
15 mars 2015

Merci Christine !!

Bonjour,

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un merveilleux cadeau de la part de ma copine Christine que vous connaissez sûrement sous le nom de Couquette de Fil'créations.

Elle m'a confectionnée une pochette pour ranger mes broderies en cours. Elle connaît bien mes goûts donc elle sait que j'adore le bleu . . .

La broderie "Mes petites croix" est un SAL organisé par Fils Brod.

 

 

Pochette pour broderies de Christine

Pochette pour broderies de Christine

Pochette pour broderies de Christine

A l'intérieur, il y a deux parties : une pochette transparente à gauche et une pochette avec une fermeture éclair de l'autre côté.

Il y a également une petite pochette pour ranger les ciseaux et un coeur en feutrine pour les aiguilles.

Quel travail !!!

Pochette pour broderies de Christine

Derrière . . .

Pochette pour broderies de Christine

Merci à toi !!

Ce beau cadeau m'a énormément touché !!!

Bonne journée

Bisous

Sylvie


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe cadeau !
Répondre
I
quel joli cadeau , bravo à Couquette qui est très douée !!<br /> <br /> bsies et douce journée à toi
Répondre
S
Ah c'est sûr que ce cadeau te servira tous les jours !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
c'est un sublime cadeau avec la magnifique broderie de chez Michèlle bravo et bon anniversaire bisous bisous bonne journée
Répondre
G
Bonsoir Sylvie<br /> <br /> Couquette t'a fait un merveilleux cadeau pour ton anniversaire.<br /> <br /> Elle est très belle cette pochette et elle te sera très utile.<br /> <br /> C'est cela l'amitié.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises à toute la famille.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité