Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
11 mars 2015

Carte hibou pour Maman

Bonjour,

Le 7 mars, c'était l'anniversaire de maman !! Je lui ai donc offert une petite carte brodée en plus de ses cadeaux.

J'ai réalisée une grille de Madame Chantilly. Nous l'avons rencontré au salon de Pexiora et elle est vraiment très gentille. Elle nous a offert ce modèle et j'ai pensé qu'il était bien approprié à l'évènement . .

 

Carte hibou de Morgane

Carte hibou de Morgane

Carte hibou de Morgane

Elle a été très contente en la voyant !!!

 

Qu'en pensez-vous ??

Bon mercredi

Bisous

Morgane

mickey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sûr que c'est une belle attention !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Bonjour Morgane<br /> <br /> Elle est super ta carte hibou. C'est très réussi? J'adore. Je comprend que ta maman a aimé ce petit cadeau fait avec amour.<br /> <br /> Bon Anniversaire Sylvie avec un peu de retard. J'ai eu des soucis avec mon ordi et pas moyen de me connecter. Merci de t'être inquiété de mon silence. Je viens juste de le récupérer.<br /> <br /> Bonne après midi sous la pluie.<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
L
Superbe ta carte Morgane... souhaite lui un joyeux anniversaire en retard de ma part... <br /> <br /> Bisous bisous ma tite équipe de choc
Répondre
I
elle est trop mimi cette broderie , une très jolie attention pour Sylvie , bravo Morgane !!<br /> <br /> bises à toutes les trois
Répondre
S
sublime et surtout on ne dit pas assez que nous aimons notre mère (les parents) et je trouve ta broderie parfaite ta maman peux etre très fière de ses filles bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité