Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
27 février 2015

Carré fleuri (Etape 3)

Bonjour,

La semaine dernière, j'étais en vacances donc j'ai eu plus de temps pour broder et j'ai fini . . . le mini-défi de février de Steffy !!!

Je n'ai pas pu vous le montrer avant car nous avons repris cette semaine à toute allure . . .

Voici donc la dernière étape du Carré Fleuri, c'est une grille de Caro CLF. J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder.

De plus, je ne connaissais pas du tout la technique des points autour de la broderie donc cela m'a permis de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses.

Merci Steffy pour ce superbe mini-défi !!!

 

 

Carré fleuri (Etape 3)

 

Je l'ai finitionnée en petite carte . . .

Qu'en pensez-vous ?

Bisous

Bonne journée

Sylvie

porcinet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable, super beau biz
Répondre
V
Bravo pour cette jolie broderie et cette belle finition.<br /> <br /> Belle soirée, bisous bisous
Répondre
I
ces couleurs me plaisent beaucoup !!! ta finition ,toute simple, est très jolie !!!
Répondre
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Félicitations, il est super ton ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Sylvie<br /> <br /> J'aime beaucoup. Une belle finition toute simple sur un joli carton assorti à la broderie.<br /> <br /> Superbe. Je ne l'ai pas encore brodé , mais je la ferai dès que j'aurai un peu de temps libre.Bonne fin de journée qui a été ensoleillée avec un petit vent froid.<br /> <br /> Bises à toute la famille. Bien amicalement.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité