Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
15 février 2015

Mes derniers achats

Bonjour,

J'espère que vous avez reçu beaucoup d'amour hier pour la St-Valentin . . .

Pendant les soldes, je me suis fait plaisir et j'ai achetée plusieurs petites bricoles.

J'ai trouvé :

  • des fils de chez fils du Rhin avec une échevette "été indien" en cadeau et une fiche gratuite
  • des fiches de Soda Stitch sur Univers Broderie.

 

Les fils du Rhin

Des fils du Rhin

Sodastitch 1

Une fiche de Soda Stitch de Noël

Sodastitch 2

Et une autre avec deux petits personnages trop mignons

Qu'en pensez-vous ?

Bisous

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, j'avoue que je préfère prendre mes "Soda" directement sur le site de Mélo, qui est vraiment une adorable personne !<br /> <br /> J'en ai une belle collection : et j'en ai toujours un ou plusieurs sur le feu !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
U
Jolis achats ! bonnes petites croix :)
Répondre
S
de beaux achats comment ne pas craquer devant de tel merveilles, des fils trop beaux et les modèles sublime tu na plus ka bisous bonne journée
Répondre
L
superbes achats !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
D
sympa comme tout ces achats
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité