Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
6 février 2015

Marque page pour ma soeur

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer le marque page que j'ai offert à ma petite soeur pour sa fête.

J'ai utilisé une toile cartonnée rose que j'ai trouvée au dernier salon "Tendances Créatives" de Toulouse.

J'ai trouvé le modèle sur le livre "Mots doux au point de croix" qui est plein de trésors à broder.

J'ai fini avec une feuille cartonnée rose clair au dos et de la dentelle adhésive rose de chez Cultura pour tenir le tout.

J'espère que le cadeau lui a fait plaisir...

Marque page pour ma soeur

Marque page pour ma soeur

Marque page pour ma soeur

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée

Bisous

Disney 28

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, je trouve ça ravissant ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
I
Bonsoir Sylvie, et bien j'aime énormément 😊<br /> <br /> Ta soeur a dû être ravie de ce joli cadeau !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
S
il est magnifique j'adore ton marque page ta soeur a dû etre bien contente de ton cadeau bisous
Répondre
L
Ha oui génial !!! J'ai du carton parforé mais pas encore utilisé... c'est une bonne idée <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
en un mot "magnifique" j'adoreeeeeeeee
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité