Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
24 janvier 2015

Broderies pour Bébés

Bonjour à toutes,

Je suis un peu débordée en ce moment et je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais...

Je vous présente aujourd'hui quelques unes de mes réalisations brodées pour la naissance de petits bébés.

J'aime bien leur offrir un petit doudou et un bavoir personnalisés, les parents sont très contents.

Certains les gardent en souvenir et d'autres préfèrent les utiliser.

Je vous montre une première série., désolée pour les photos ce n'est pas de la grande qualité.

Certaines les reconnaitront peut-être!!!!

 

 

DSCF1855

DSCF1693

DSCF1640

DSCF2488

DSCF1124

 

Broderies pour Bébés

 

 

Lesquels préférez-vous ????

Bisous à toutes

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà une jolie production ! j'aime beaucoup aussi broder pour les bébés ! lorsque ma fille est née, une nièce lui a brodé un bavoir intitulé "la table des cousins" et elle a écrit le prénom de chacun d'eux....je n'ai jamais osé m'en servir !!!
Répondre
G
Ils sont tous superbes!<br /> <br /> De bien jolis prénoms !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> SUPERBES BRODERIES DE REALISEES *<br /> <br /> J'Aime beaucoup la Broderie ''EDEN'' *<br /> <br /> BRAVO POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Fin de Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
S
et bien il y a de la naissance dans l'air j'aime offrir un cadeau broder surtout les doudous bravo c'est sublime tout ces merveilleux doudous et bavoirs bien occuper bravo bisous
Répondre
L
Ils sont tous super mignons et adorables, bravoooo<br /> <br /> bizz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité