Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
20 janvier 2015

Tendre nounours

Bonjour,

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle abonnée !!

Je vous présente maintenant ma créa du jour : c'est ma première broderie !!

Je me suis bien appliquée et j'en suis très fière . . .

C'est un petit nounours que j'ai trouvé très mignon, il vient du livre : "Animaux et motifs pour enfants au point de croix".

 

 

Tendre nounours

Qu'en pensez-vous ?

Bisous


Morgane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie broderie ! <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Je vais éviter de la montrer à mon arctophile , sinon il passera commande !
Répondre
S
C'est un joli début ! <br /> <br /> Continue à te faire plaisir !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Et bien, un grand bravo, Morgane, car, pour une première, ta broderie est superbe! De belles xxxx bien alignées et très bien réalisées! C'est un début plus que prometteur! Encore bravo! Continue comme ça! Bonne soirée à vous 3! Biz
Répondre
V
C'est mimi comme tout !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Des débuts très prometteurs ! Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité