Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
4 janvier 2015

Grille "Joyeuses Fêtes" (Etape 3)

Bonjour,

Vous souvenez-vous de cette grille ?

J'avoue que ces vacances je n'ai pas trop eu le temps de continuer . . . donc je me suis mise en retard !!

Joyeuses Fêtes

J'en étais à la deuxième étape . . .

Joyeuses Fêtes (Etape 2)

Et maintenant . . . voici la troisième . . .

Joyeuses Fêtes (Etape 3)

La dernière arrive très vite je l'espère . . .

Bonne soirée

Bisous

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe! et comme on dit: on ne peut pas être partout!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bonne année.... bisous..Muriel
Répondre
I
bravo Sylvie , toujours aussi joliment colorées ces petites xxx !!<br /> <br /> je te souhaite de nouveau une douce et heureuse année 2015
Répondre
V
Bravo pour cette avancée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Sylvie<br /> <br /> Tu as réussi à rattraper ton retard, même si il te manque la dernière étape.<br /> <br /> J'espère que tu la recevras très vite pour finir cette jolie broderie.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité