Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
22 décembre 2014

Une belle surprise !!!

Bonjour,

Quelle n'a pas été ma surprise en ouvrant ma boîte aux lettres et en découvrant un beau colis !!!

C'était la récompense d'un tirage au sort pour une "surprise de Noël" chez LadyFée ...

Je suis d'autant plus contente que je ne gagne jamais à rien !!!

Merci beaucoup Martine !!!

Voici ce que j'ai reçu :

 

DSCF2851

 

 

Une boîte de Ferrero Rocher

Une boîte de Ferrero Rocher, cela tombe bien car nous sommes très gourmandes . . .

 

Un très joli petit carnet

Un carnet joliment présenté

 

Un masking tape et une décoration de Noël

Un masking tape et une décoration de Noël (qui est déjà sur le sapin)

 

Un set de création de cartes

Et un set de création de cartes

Encore MERCI pour tous ces beaux cadeaux inattendus !!!

Bisous

Sylvie


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! je viens un peu tardivement.... j'espère que tu as passé un bon Noël ! et contente que ma surprise t'ait plu ! bises et passes un bon réveillon ! Ladyfée
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Ce sont de FORT BEAUX CADEAUX de recus ........<br /> <br /> DE BIEN BELLES SURPRISES *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
V
de bien jolis cadeaux tu as reçu bravoooooo
Répondre
De magnifiques attentions de la part de Martine. C'est vraiemnt très gentil.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Une agréable surprise cela fait toujours plaisir à recevoir.<br /> <br /> Voilà de quoi s'occuper. <br /> <br /> Bonne après midi sous un ciel gris.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité