Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
14 décembre 2014

Grille "Joyeuses Fêtes" (Etape 2)

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous montre la deuxième étape de la grille de Brigitte !!!

Souvenez-vous . . .

Joyeuses Fêtes (Etape 1)

Et maintenant . . .

Joyeuses Fêtes (Etape 2)

 

Voilà, j'espère que cela vous plait. . .

Nous vous préparons une grosse surprise pour demain !!! Je ne vous en dis pas plus. . .

Bisous


Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli joli ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
E
j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
toujours aussi joliment colorées ces petites xxx , bravo !!<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
G
Bonsoir Sylvie<br /> <br /> Une très jolie avancée. J'ai vu la grille complète sur le blog de Brigitte.<br /> <br /> C'est une petite grille toute simple avec pleins de belles couleurs.<br /> <br /> Elle va être très lumineuse cette grille. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée après une journée très ensoleillée. Ce soir il fait froid et il commence à <br /> <br /> geler. Bonne nuit. Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
bravo pour cette avancée !
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité