Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
30 novembre 2014

Petit Papa Noël...

Bonjour,

J'espère que vous avez été sages car Noël approche, demain c'est le 1er décembre !!! Nous allons enfin pouvoir ouvrir nos premiers cadeaux du sapin de l'avent ....

Voici ma réalisation du week-end, à fond dans les préparatifs de Noël.

Ce modèle vient du magazine "Réalisations au Point de Croix" de septembre 2014. Je l'ai brodé en un fil sur de la toile brillante.

Petit Papa Noël . . .

Ho Ho Ho ...

Qu'en pensez-vous ?

Bisous

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli ce ptit papa noel !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
C'est vraiment très mignon !!!<br /> <br /> Bravo et belle semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
il est très joli ce père noel bravo bisous
Répondre
I
bonsoir Sylvie , adorable ce Père Nono avec ses bonnes joues !!<br /> <br /> bises et douce semaine à venir
Répondre
G
Bonsoir Sylvie<br /> <br /> Il a une bonne bouille ce Père Noël. J'adore ces petits motifs qui sont assez vite brodés. Bonne continuation pour préparer les fêtes.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 290
Publicité