Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
29 novembre 2014

Petites trousses . . .

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui deux trousses que j'ai réalisé avec mon amie Couquette. .Elle m'apprend énormément de choses et je l'en remercie !!! Sans elle je n'aurais jamais réussi!!!!

La première est faite avec un tissu que j'ai trouvé au salon de Toulouse Tendances Créatives en octobre.

 

Trousse à pois

Trousse à pois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trousse cupcake

 

Qu'en pensez-vous ?

Bisous

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo....J'aimerais bien avoir une copine qui m'apprenne la couture ....suis nulle lol
Répondre
C
Deux très jolies trousses réalisées par une élève motivée. A bientôt. Couquette
Répondre
L
Elles sont super jolies !!! bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
G
Superbe ces trousses !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Pas moyen de voir les photo hier !
Répondre
Bravooooo, elles sont toutes les 3 très belles.<br /> <br /> Du superbe boulot à 4 mains.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bellej ournée, bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité