Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
24 novembre 2014

Elastiques n°2

Bonjour,

Je vous ramène aujourd'hui en enfance en vous montrant mes réalisations en élastiques du week-end.

Ce sont des personnages de dessins-animés connus ...

Il y a la schtroumpfette, Ariel et Raiponce.

 

 

La schtroumpfette

Ariel, la petite sirène

 

Raiponce

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ça vous plaira...

Donnez-moi votre avis !!!

Juju

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Justine, j'adore la schtroumpfette.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mathilde.
Répondre
I
bonsoir Juju, jusqu'à présent je n'avais vu que des bracelets réalisés avec des élastiques , et là je suis scotchée , tes personnages sont très jols et réalistes , un grand bravo :)<br /> <br /> bises et bonne continuation
Répondre
M
ils sont trop trop mignons<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Bonjour Juju<br /> <br /> Elles sont sympa tes petites princesses. Je ne connais pas le principe , mais cela ne doit pas être évident à faire. Bravo à toi et bonne continuation créative.<br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
Bravo Juju !! J'aime beaucoup Ariel hihih<br /> <br /> bizz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité