Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
23 novembre 2014

Petit cousiversaire !!!

Bonjour,

Voici un petit cousiversaire que j'ai offert à mon amie Couquette (http://filcreation.canalblog.com/).

C'est un modèle offert par club point de croix.

Je l'ai brodé en un fil sur de la toile aïda 8. Je l'ai monté en coussinet avec du tissu coeurs. Pour la pendouille, c'est du ruban de satin rouge doublé de dentelle.

J'y ai passé beaucoup de temps mais ce fut un vrai régal.

Et vous, vous aimez ? ? ? ?

 

Cousiversaire

Cousiversaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue sur la blogo...A très vite chez moi, chez vous je vais m'inscrire
Répondre
L
super joli bravo à toi!! <br /> <br /> Joli déco pour tonblog<br /> <br /> bizz
Répondre
C
il est trop beau j aime beaucoup le tissu que tu as mis derriere
Répondre
A
Plein de belles découvertes sur ton blog Bravo. Amega
Répondre
I
Bonsoir Sylvie<br /> <br /> Oh mais oui j'aime beaucoup, tout est joliment coordonné, voilà une superbe réalisation !<br /> <br /> Bises et bonne continuation , et douce semaine
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité