Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
19 novembre 2014

Coussin petite sirène

Bonjour,

Aujourd'hui, avec ce temps magnifique, nous nous évadons en rejoignant les sirènes.

Cette année, je me suis inscrite à un mini-défi de Steffy dont le thème était la petite sirène.

Vous pouvez consulter son blog sur la colonne de droite.

Je vous présente ma réalisation terminée en coussinet avec un tissu que nous avons ramené de la Martinique.

Coussin petite sirène

Coussin petite sirène

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Bisous

Juju, Morgane et Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un très joli ptit coussinet bravoooo
Répondre
A
Un joli coussin. Bravo. Gros bisous
Répondre
I
Bonsoir Sylvie, tu as trouvé le tissu tout à fait coordonné à ta broderie , bravo c'est très réussi 😊<br /> <br /> Et bienvenue à toi et tes filles sur la blogo, je vous y souhaite de beaux partages !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
A
Très beau rendu avec la toile, les fils et le tissu : bravo bises
Répondre
D
bonjour, C'est Steffy qui m'envoie, je viens de parcourir le blog super le sapin<br /> <br /> Je m'inscris à la new letter pour vous suivre toutes les 3<br /> <br /> Bises<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité